Team PaF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lithis - invité par Alesia

3 participants

Aller en bas

Lithis - invité par Alesia Empty Lithis - invité par Alesia

Message  Lithis Mar 27 Déc - 19:13

Bonjour à tous,
Je me prénomme Angel alias Lithis (in game), majeur depuis peu, geek de toujours.
je suis un joueur axé surtout sur le 1c1, ligue platine actuellement, capable de perdre contre des bronzes, comme de battre des masters. Bref, je suis très inconstant dans mon jeu Laughing
Classé la saison dernière master dans tout les rangs en arranged team, je ne fais maintenant de la team plus que pour le fun, mais je me débrouille pas mal.
Je venais donc me renseigner un peu sur la team PAF, car d'après Alesia une bonne ambiance y règne, et vous jouez sans vous prendre la tête, pour le fun et c'est vrai que je recherche ce genre d'ambiance.
Je suis aussi le "coach" de Paf marlley qui à intégré la team il y a de ça quelques mois.
Concernant mes attentes d'une team, j'attends principalement de la bonne humeur, sachant que je me connecte principalement les weeks ends et les vacances, je ne peut pas resté compétitif sur SC2. Cependant, c'est vrai que je prends beaucoup de plaisir à m'entrainer en team, donc je recherche pas mal de 1c1 durant mes heures de connections.
Si j'intègre la team, si certains sont motivé, je serais d'ailleurs ravis de partager le peu de choses que je sais sur SC2 avec vous Smile
J'ai vu qu'il y avait un clan war contre les CDZ, est-ce toujours d'actualité? Je serais d'accord pour m'investir un peu dans la section " clan war" si il peut y en avoir, on est rarement déçus dans des clans war entre petit clan, l'ambiance y est toujours bonne enfant, et le fait d'être à plusieurs à supporter un joueur de notre équipe, quelque soit son niveau, en poussant des cris de déceptions ou d'encouragement sur skype est tellement plaisant ^^
Sinon, je joue toutes les races avec un niveau Low platine, sauf zerg ou je pense avoir largement le niveau diamant.
Voila, voila, je crois que c'est à peut prêt tout ce que j'avais à dire dans ma présentation, si vous avez des questions, n'hésitez pas!

ludiquement,

Lithis

PS: Combien y at-il de membre dans le clan? serait-il possible de vous rencontrer avant d'adhérer à la team?

Lithis

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lithis - invité par Alesia Empty Re: Lithis - invité par Alesia

Message  Eppo Mar 3 Jan - 21:27

Salut Lithis

bienvenue,on est une petite team avec un petit niveau, moi je suis bronze et j'ai beaucoup a apprendre donc je suis impatient je jouer avec toi pour progresser.

a+
Eppo
Eppo

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lithis - invité par Alesia Empty Re: Lithis - invité par Alesia

Message  Lithis Mar 10 Jan - 15:53

N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai donc postuler dans une autre team, cependant, si vous voulez jouer quand vous êtes la, n'hésitez pas, si je ne suis pas en session ladder, je m'en ferais un plaisir Wink
Pour m'ajouter: Lithis.859

Lithis

Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lithis - invité par Alesia Empty Re: Lithis - invité par Alesia

Message  Eppo Ven 20 Jan - 16:05

C'est dommage,je n'arrive pas a te trouver sur battel net car il me faut aussi ton adresse mail.

Alors ta nouvelle team est cool?Elle a quoi comme niveau?


a+
Eppo
Eppo

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lithis - invité par Alesia Empty Re: Lithis - invité par Alesia

Message  Alesia Ven 24 Fév - 17:08

Salut lithis,

désolée pour le retard. je sais qu on a pas été beaucoup présent ces derniers moments mais j'espère qu'on pourras jouer ensemble a l avenir. Sache que la porte reste ouverte pour notre Team et que tu y seras le bienvenu. Wink

A très bientôt sur SCII cheers cheers cheers cheers

Alesia

Messages : 15
Date d'inscription : 10/09/2011
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Lithis - invité par Alesia Empty Re: Lithis - invité par Alesia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum